Actualité

28 Mars 2017

ANEFA BFC : Une équipe d'élus dynamique

Les membres de la CPRE et de la nouvelle ANEFA Bourgogne Franche Comté se sont réunis vendredi 10 Mars dernier près de Beaune. Au programme notamment : présentation de projets autour de la promotion des métiers agricoles, mise en place de formations en Certificat de Qualification professionnelle à destination de demandeurs d'emploi, projets de convention de partenariat avec Pôle Emploi et avec les établissements d'enseignement agricole ; bref des élus dynamiques avec des projets bien concrets !

 

Le Mot du Président :

« Le 10 mars 2017, le conseil d'administration de l’ANEFA Bourgogne-Franche Comté s’est réuni à Ruffey-lés-Beaune en Côte d’Or, afin de poursuivre le processus de fusion des deux AREFA (Bourgogne et Franche-Comté) et d’assurer la continuité de leurs projets respectifs.

Fort de cette nouvelle identité nous pouvons désormais assurer la promotion de l’emploi et de la formation agricole en cohérence avec le territoire de la nouvelle région, comptant une grande diversité de filière et 4éme région de France en termes d’emploi agricole.

Des nouveaux projets sont d’ores et déjà engagés pour 2017 !

N’hésitez pas à nous retrouver sur www.anefa.org. »

Partager sur

Partager par mail

Imprimer